1. Accueil >
  2. Le marketing Internet >
  3. Agence web
22-05-2012

Agence web

L’agence web : solution sur mesure pour entreprises.

Ces dernières années, la communication via internet a contribué à l'essor d'une multitude d'entreprises, certaines y ont vu croître leurs retours sur investissements (ROI) de manière spectaculaire !

Le référencement d'un site internet et la communication via les multiples technologies mises à la disposition des agences de communication telles que la nôtre ont eu pour effet de voir chuter considérablement les investissements publicitaires de nos clients dans les médias traditionnels.

En effet, les retours exceptionnels de la publicité sur le web, pour autant qu'elle soit réalisée dans la lignée du "net thinking" ont prouvé des retours allant jusqu'à 100 fois supérieurs aux campagnes de pub à la télévision ou à la radio.

Le plus gros des avantages étant que l'on peut imposer votre image à ceux qui recherche vos produits sans payer pour les autres !

Mal connue par un grand nombre d'indépendants, l’agence web travaille bien souvent de manière peu visible du grand public, mais est à l'origine de la visibilité optimale de ses clients,. Elle constitue une solution sur mesure pour des opérations ponctuelles nécessitant des forces supplémentaires ou pour les entreprises de petite et/ou moyenne envergure, telles que les PME ou les associations professionnelles n'ayant pas de réelles ressources en matière de communication.

Qu'est-ce qu'une " agence web " ?

Une agence web est une société spécialisée dans la création et la promotion d'une image de marque, d'une société ou d'un produit au travers d'un site web adapté et l'utilisation des multiples vecteurs de communication du web (réseaux, mailing, recherches,...)

Pourquoi faire appel à une agence web ?

La prestation d'une agence web est multiple, un secteur essentiellement consacré aux conseils, fournit des assistances théoriques telles que les concepts de communication, l'élaboration de plans média, ainsi que des conseils pratiques en fonction du secteur dans lequel l'entreprise exerce son activité.

L'avantage d'une agence web externe par rapport à un responsable de la communication interne consiste également en ce qu'elle fournisse un regard neuf et objectif, plus proche de la réalité du marché.

Close