1. Accueil >
  2. Le marketing Internet >
  3. Le Reach Media
29-05-2012

Le Reach Media

Le Rich Média ou le Reach Média

Le Reach Média tire son nom de l'anglais "To reach" qui signifie pour atteindre, mais lors de sa traduction certains média l'on interprété en Rich média ou "contenu enrichi" !

A quoi sert le reach media ?

Lorsque vous investissez dans un site internet, votre priorité est de fournir un contenu suffisamment intéressant que pour inciter le visiteur à passer à l'acte d'achat.

Il est désormais reconnu que l'internaute est de nature paresseuse, zappeur en puissance, il se déplace de site en site jusqu'à ce que quelque chose capte son attention.

Si votre site est riche en texte, il est fort probable qu'il se lassera avant la fin de celui-ci, fouillera un peu le site à la recherche d'un élément déclencheur et s'en ira s'il rien n'a retenu son attention.

Si votre site est riche en photo, il passera en revue vos galeries photos presque au risque d'oublier pourquoi il est venu ! Une chose en entraine une autre, la distraction s'installe et aucun élément déclencheur ne venant capter son attention il se rendra sur un autre site, continuant ainsi son rôle de "visiteur".

Comment ça marche ?

L'intégration du Reach Média est un atout incontestable dans la conversion d'un visiteur en prospect ! Un mini scénario captera en quelques secondes l'attention du visiteur et le guidera tout au long de son voyage sur votre site afin "qu'il ne se perde pas" et surtout qu'il le mène là ou VOUS l'avez décidé !

Que faisons-nous pour vous ?

Nous recherchons le meilleur scénario pour votre entreprise ou vos produits, nous établissons ensemble la stratégie a employer, Web Solution Way, en partenariat avec Média 9 Agence de promotion des comédiens du web, nous sélectionnons le ou les acteurs du web qui véhiculerons votre message sur internet

Quelques exemples de reach média :

Close